Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Axroll et problème CA

Ma porte de garage enroulable s'arrête plusieurs fois en descente. L'écran Axroll indiqué CA au moment de l'arrêt.
J'ai appelé un conseillé Somfy au téléphone mais il n'a pas su m'aider.
Je ne sais pas quoi faire!

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rocheservière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Rocheservière
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon installateur a revendu son affaire et le repreneur a coulé.
    Avez vous des contacts à me conseiller?
    De plus pour approfondir votre réponse, est ce que le problème vient d'autre part que de l'Axroll?
    Merci

    Haut de page