Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Axroll et problème CA

Ma porte de garage enroulable s'arrête plusieurs fois en descente. L'écran Axroll indiqué CA au moment de l'arrêt.
J'ai appelé un conseillé Somfy au téléphone mais il n'a pas su m'aider.
Je ne sais pas quoi faire!

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Rapprochez vous d'un installateur, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/822846-porte-garage-arrete-fois-descente-code

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon installateur a revendu son affaire et le repreneur a coulé.
    Avez vous des contacts à me conseiller?
    De plus pour approfondir votre réponse, est ce que le problème vient d'autre part que de l'Axroll?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici pour un RDV avec un réparateur https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Haut de page