Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

passeo 600 ?

bonjour
lorsque je programme mon portail
1: correct, les deux vantaux s'ouvrent
2: le vantail droit se referme
3: le vantail gauche ne se referme pas et on/off clignotent
merci de vos réponses

gery B.
gery B.

gery B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique.
    Après quelques années de fonctionnement sous tous les temps, le boîtier est en panne.
    Pour obtenir à nouveau un fonctionnement correct, sous devez le faire réparer, pour une somme modeste, ou le remplacer.

    Aidez-vous de ceci pour confirmer:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page