Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passeo 600 ?

bonjour
lorsque je programme mon portail
1: correct, les deux vantaux s'ouvrent
2: le vantail droit se referme
3: le vantail gauche ne se referme pas et on/off clignotent
merci de vos réponses

gery B.
gery B.

gery B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Problème d'électronique, quel âge a votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique.
    Après quelques années de fonctionnement sous tous les temps, le boîtier est en panne.
    Pour obtenir à nouveau un fonctionnement correct, sous devez le faire réparer, pour une somme modeste, ou le remplacer.

    Aidez-vous de ceci pour confirmer:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique