Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 600 ?

bonjour
lorsque je programme mon portail
1: correct, les deux vantaux s'ouvrent
2: le vantail droit se referme
3: le vantail gauche ne se referme pas et on/off clignotent
merci de vos réponses

gery B.
gery B.

gery B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Problème d'électronique, quel âge a votre système ?

    Bonjour,
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique.
    Après quelques années de fonctionnement sous tous les temps, le boîtier est en panne.
    Pour obtenir à nouveau un fonctionnement correct, sous devez le faire réparer, pour une somme modeste, ou le remplacer.

    Aidez-vous de ceci pour confirmer:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page