Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection Modules Alarmes Tahomas

Bonjour,
Je viens d'associer mes capteurs de mouvement à ma tahoma grace au module detecteur relié en USB à ma tahoma.
Ma questions est : Est ce que les capteurs son toujours actifs avec mon alarme somfy protexiom , font ils toujours déclencher l'alarme ?
Merci pour votre aide

florent
florent

florent

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les détecteurs peuvent être associés simultanément à Protexiom ET à Tahoma, ils remplissent toujours leur rôle dans Protexiom et vous pouvez les affecter à des fonctions Smart dans Tahoma.

    Haut de page