Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème détecteur d'ouverture alarme protexiom 1

comment faire pour supprimer ce détecteur sur l'écran lcd car je n'arrive pas a avoir la ligne Nom élément?

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Si lorsque en faisant OK sur la ligne de l'élément à supprimer dans liste des éléments rien ne se passe, c'est que vous êtes rentré dans le Menu via le code utilisateur et non le code installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    THIERRY C.
    THIERRY C.

    THIERRY C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci thomas pour ta réponse j'ai bien réussi a enlever le détecteur sinon j'étais coincé tous le week end car l'assistance à prévu un dépannage que mardi et lorsque j'ouvrais ma porte cela sonner. J'avoue que le forum n'est pas très facile d'utilisation je mis perd un peu

    Haut de page