Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Installation alarme Protexiom Origin

Bonjour,
J'ai acheté à Bricomarché un système d'alarme sans fil avec une centrale/sirène d'intérieur (je vous envoie la photo ci-dessous), une télécommande marche/arrêt, un détecteur d'ouverture et un détecteur de mouvement.

J'ai installé tout mais quand j'essaie de connecter la centrale à internet, la centrale cesse de fonctionner. Je ne sais pas comment faire.
Merci

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la prise sur laquelle vous avez branché le câble n'est pas un module IP. (Internet)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que le système d'alarme Protexiom Origin ne dispose pas de Centrale/Transmetteur, mais d'une Centrale/Sirène. Il n'y aura pas d'interface PC ou de possibilité de piloter ce système d'alarme par smartphone.

    La prise Ethernet sur laquelle vous avez raccordé votre box ADSL sert en usine pour les injections de logicielle ou pour les analyses et tests lors de SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page