Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme Protexiom Origin

Bonjour,
J'ai acheté à Bricomarché un système d'alarme sans fil avec une centrale/sirène d'intérieur (je vous envoie la photo ci-dessous), une télécommande marche/arrêt, un détecteur d'ouverture et un détecteur de mouvement.

J'ai installé tout mais quand j'essaie de connecter la centrale à internet, la centrale cesse de fonctionner. Je ne sais pas comment faire.
Merci

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la prise sur laquelle vous avez branché le câble n'est pas un module IP. (Internet)

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que le système d'alarme Protexiom Origin ne dispose pas de Centrale/Transmetteur, mais d'une Centrale/Sirène. Il n'y aura pas d'interface PC ou de possibilité de piloter ce système d'alarme par smartphone.

    La prise Ethernet sur laquelle vous avez raccordé votre box ADSL sert en usine pour les injections de logicielle ou pour les analyses et tests lors de SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page