Cette question a été résolue

Tahoma - produits hifi

Bonjour,

Existe t il des produits hifi compatible tahoma ?

Peut on avec une box tahoma allumé un produit bose par exemple ?

Bonne journée,
Olivier

olivier J.

    Anonyme

    Bonjour

    non pas directement !
    Il faut à la limite intercaler une prise télécommandée .

    Les autres réponses

    olivier J.

    Bonjour Jean Luc

    C est bien ce que je pensais.
    Le soucis avec les prises est que cela coupe l alimentation mais meme en allumant la prise, la radio ne s allume pas (ce serait pareil avec un interrupteur).

    Il faut que je mette alors derrière la prise une "radio" qui s allume une fois alimentée.

    Je me doutais de la réponse mais on ne sait jamais...

    Merci et bon week end,

    Anonyme

    Oui, vous allez avoir un peu de mal à vous en sortir.
    Bon week-end !

    Robert P.

    Bonjour,
    Achetez-vous du SONOS et oubliez Tahoma pour le multimédia.

    olivier J.

    Oui mais j ai déjà tout en bose (soundtouch + enceintes multi room)...

    Robert P.

    Tahoma ne vous apportera rien.

    Guillaume O.

    apparemment tahoma sera compatible avec Sonos en Novembre 2017, et donc Sonos Connect pour faire le pont avec une installation "classique".

    Anonyme

    Bonjour

    il semblerait en effet. Toutefois la date reste à confirmer.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/fiche_sonos.pdf

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'est pas certain que le bridge Sonos soit nécessaire puisque les enceintes Sonos peuvent aussi fonctionner sans.