Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation d'une commande Telis 1 RTS de droupe

En plus d'une commande de groupe fixe, pour 6 volets roulants, je souhaite disposer d'une télécommande.
Mon installateur me prévoit 2 heures sur le devis pour livraison et programmation.
j'envisage donc d'acheter la Telis 1 sur le net, mais avant je voudrais être sûr de pouvoir l'installer.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, c'est très simple.
    Achetez la Telis !

    Ensuite:

    Mettez les piles dans la Télis
    Décrochez la smoove du mur
    Appuyez sur le petit bouton "Prog" au dos de la smoove jusqu'à ce que les volets fassent un va et vient
    Vous avez 2 minutes pour appuyer ensuite brièvement (moins d'une demi seconde) sur le bouton "Prog" de la Télis. Les volets font un va et vient pour confirmer qu'ils ont enregistré la Telis.

    Ca ne vous prendra qu'une minute (au lieu des 2 heures prévues par votre installateur !)
    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que ce que vous appelez une commande de groupe fixe est une télécommande murale ?

    Si je comprends bien, en plus de cette télécommande murale, vous souhaitez une Télis pour pouvoir la déplacer ?

    La murale (ou fixe), existe-t'elle aujourd'hui ? et si oui, quel est le modèle ? Est-ce qu'elle commande tous les volets en même temps ?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, il s'agit du modèle Smoove origin RTS référence 1810880 qui est déjà en place

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai reçu la télécommande aujourd'hui.
    J'ai fait les deux manipulations que vous m'avez indiquées, et tous les volets fonctionnent parfaitement.
    Encore merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez qu'au final, ça valait le coût !
    Merci de ce retour !

    Haut de page