Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement capteur de vent

Bjr, Capteur de vent pour store installé il y a 1 an. L'hélice ne tourne plus aussi facilement sous l'action du vent ?!?!
Y a t-il un entretien ?
Merci pour votre retour.

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez simplement le nettoyer avec un chiffon sec.

    Haut de page