Pilotage chauffage

Bonjour
Je dispose de chauffages aterno qui sont commandés par une télécommande eco Logic qui fait office de thermostat. Je règle la température désirée sur cette télécommande, il n y a pas de thermostat sur mon chauffage.
Donc le récepteur IO n est selon moi pas adapté, ni le récepteur RTS avec thermostat car ils ne permettent pas de régler la température désirée dans la pièce. Ils donnent simplement l instruction de chauffer ou non d après ma compréhension.

Comment faire pour piloter ces chauffages avec une tahoma?
Merci de votre aide!

Jean-Paul C.