Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re-régler les commandes des volets roulants RTS?

Bonjour,
Un de mes volets roulants fonctionne mal.
Alors qu'il était en position ouvert, il était impossible de le faire descendre.
Après analyse, le volet roulant était sorti du rail et s'était enroulé. J'ai réussi à le remettre dans son rail. Ainsi je pouvais de nouveau le commander.
Malheureusement, avec ce problème, les volets se comportent bizarrement:
1. Il ne remonte plus tout en haut, il s'arrête 30 cm avant d'arriver tout en haut...
2. quand je lui dis de se fermer, il va bien tout en bas, mais aussitôt il remonte à son maximum. La seule solution est d'être à côté et de lui dire de s'arrêter.

Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre retour.

Lucas M.
Lucas M.

Lucas M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page