Cette question a été résolue

Ouverture du portail

Bonjour,
J'ai installé une motorisation SOMFY EVOLVIA 400 sur mon portail.
Dés qu'il y a du vent même léger le portail s'entrebaille et se referme sans arrêt bruyamment.
Ce qui est fortement génant avec risque de dégradation.
Que faire pour y remédier
Cordialement

FRANCOIS L.

    Anonyme

    Bonsoir

    Très bien, nous attendons le résultat.
    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    refaites l'apprentissage !

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avant de faire un apprentissage il faudra vérifier ceci.

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme Sylvain, reprenez le positionnement et la fixation des pattes sur les vantaux, bras bien poussés à fond.
    Puis comme dit Jean-Luc, faites une RAZ et refaites un apprentissage des courses.

    FRANCOIS L.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Je vérifie le positionnement des bras et fais un apprentissage.
    Je vous tiens au courant

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas de problème tenez nous informés.