Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PB Keasy 10 ?

Comme suite à des coupures d'électricité, l'ouverture de la porte ne se fait plus complètement. Le chariot s’arrête avant la position souhaitée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Refaites les réglages.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Refaire un apprentissage, vérifier la batterie de secours.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La batterie n'a aucun rapport avec la course.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Merci de la réponse mais, je n'arrive pas à déplacer le point d'accroche, sur la chaine, à la main. La chaine est-elle sans fin? Peut-on dans ce cas déplacer ce point. D'ailleurs, c'est peut-être la réponse, quand on change la carte comment positionner celui-ci? Suis-je clair?
    Merci d'avance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lors du remplacement de la carte vous devez refaire un auto-apprentissage.
    Avez-vous la notice ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Merci de votre réponse, oui j'ai une notice . Après quelques recherches , c'est la navette que je souhaite déplacer, par rapport au moteur,afin de me rapprocher du moteur.
    Je pense qu'il est impossible de déplacer celle-ci, à la main, à cause des mécanisme. Faut-il donc démonter,pour atteindre le mécanisme?

    Bonjour,

    Ce n'est pas une chaîne sans fin, elle pousse pour fermer ou elle tire pour ouvrir.
    Votre carte a certainement un défaut et vous pouvez la faire réparer en quelques jours, c'est économique, écologique et garanti. Cherchez 371965662443 sur internet pour contacter un réparateur.
    Voir fichier pour faire bouger le chariot.

    Haut de page