Cette question a été résolue

PB Keasy 10 ?

Comme suite à des coupures d'électricité, l'ouverture de la porte ne se fait plus complètement. Le chariot s’arrête avant la position souhaitée.

Anonyme

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Refaites les réglages.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Refaire un apprentissage, vérifier la batterie de secours.

    Robert P.

    La batterie n'a aucun rapport avec la course.

    Anonyme

    Merci de la réponse mais, je n'arrive pas à déplacer le point d'accroche, sur la chaine, à la main. La chaine est-elle sans fin? Peut-on dans ce cas déplacer ce point. D'ailleurs, c'est peut-être la réponse, quand on change la carte comment positionner celui-ci? Suis-je clair?
    Merci d'avance.

    Robert P.

    Lors du remplacement de la carte vous devez refaire un auto-apprentissage.
    Avez-vous la notice ?

    Anonyme

    Merci de votre réponse, oui j'ai une notice . Après quelques recherches , c'est la navette que je souhaite déplacer, par rapport au moteur,afin de me rapprocher du moteur.
    Je pense qu'il est impossible de déplacer celle-ci, à la main, à cause des mécanisme. Faut-il donc démonter,pour atteindre le mécanisme?

    Bonjour,

    Ce n'est pas une chaîne sans fin, elle pousse pour fermer ou elle tire pour ouvrir.
    Votre carte a certainement un défaut et vous pouvez la faire réparer en quelques jours, c'est économique, écologique et garanti. Cherchez 371965662443 sur internet pour contacter un réparateur.
    Voir fichier pour faire bouger le chariot.