Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi un volet refuse d'être enregistré dans une télécommande Telis RTS4

J'ai récemment reprogrammé les deux Telis RTS4 que je possède afin que les zones sont plus fonctionnelles à l'usage. Les opérations se sont faites sans problème en suivant d'ailleurs les vidéos existantes sur youtube. Toutefois un volet ne veut pas s'enregistrer sur l'une des télécommandes. Ce n'est pas un problème de manip :puisque j'ai suivi rigoureusement le mode d'emploi et tous les autres volets ont été rentrés sans problème.
Pourtant quand j'appuie sur le prog de la télécommande individuelle 3s le volet fait un aller-retour puis j'appuie sur la télécommande centrale et rien ne se passe...
La télécommande RTS4 marche très bien avec les autres volets et le volet a bien voulu s'enregistrer dans la seconde télécommande. J'ai répété la manip plusieurs fois.
Merci d'avance pour votre aide.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset du volet récalcitrant.

    Haut de page