Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration de l'application android alarme somfy

Bonjour
L'application me demande de paramétrer l'accès à distance avec un nom de domaine ? Où je trouve cela ? J'ai renseigné une IP des ports mais pas ce type de données. J'ai essayé l'exemple mamaison.alarmesomfy.eu évidemment cela ne marche pas, le nom que j'ai donné à l'alarme mais il n'y a pas d'extension .fr ou autre.
Merci de votre aide

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
1
514 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le nom de domaine est celui que vous avez vous-même renseigné en créant votre compte alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page