Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion wifi security caméra depuis mise à jour app Somfy protect

Depuis la dernière mise à jour de l app Somfy protect (22/06/17) ma caméra security ne se connecte plus au wifi de ma box pourtant la qualité du réseau est identique partout, même qualité qu auparavant.

Sandrine I.
Sandrine I.

Sandrine I.

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    Réponses

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    Bonjour

    Essayez ceci:
    Débranchez la caméra.
    Débranchez la box adsl quelques secondes puis Rebranchez la.
    Rebranchez la caméra.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sandrine I.
    Sandrine I.

    Sandrine I.

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    Merci Jean-Luc la caméra s est reconnectée.

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    OK ! Merci de votre retour !
    Bon dimanche !

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