Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion wifi security caméra depuis mise à jour app Somfy protect

Depuis la dernière mise à jour de l app Somfy protect (22/06/17) ma caméra security ne se connecte plus au wifi de ma box pourtant la qualité du réseau est identique partout, même qualité qu auparavant.

Sandrine I.
Sandrine I.

Sandrine I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez ceci:
    Débranchez la caméra.
    Débranchez la box adsl quelques secondes puis Rebranchez la.
    Rebranchez la caméra.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sandrine I.
    Sandrine I.

    Sandrine I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc la caméra s est reconnectée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci de votre retour !
    Bon dimanche !

    Haut de page