Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte utilisateurs et ma communauté ?

Pourquoi je n'ai uniquement que propriétaire dans utilisateurs et pas les enfants ?

Serge G.
Serge G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    De quel Type d'appareil parlez vous ?

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

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    J'ai le menu complet depuis que j'ai activé le badge ; c'est bizarre car avec uniquement le somfy one+ déclaré je n'avais que le menu propriétaire

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