Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visidom ic 100

Bonjour je viens d'acheter une caméra visidom ic 100 elle fonctionne parfaitement quand je suis en wifi a mon domicile mais lorsque je pars de chez moi et que je veux visionner de l'extérieur de mon téléphone je n'y arrive pas, est ce normale ?

Rene M.
Rene M.

Rene M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est normal, oui et non, ça dépend comment vous vous y prenez ! Pouvez-vous décrire comment vous essayez d'atteindre cette caméra depuis l'extérieur ?

    Haut de page