Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma avec z-wave

Je sais que il y a une liste des equipments compatible Tahoma mais malgré ceci j'ai acheté une belle interrupteur z-wave et Tahoma as reconnue l'inter sans problèmes:
MCO Home - Interrupteur tactile Z-Wave 2 charges, blanc (MH-S412).

Par contre je n'arrive pas a découvrir le module flood sensor de Fibaro par la Tahoma... quelqu'un as des pistes?

Pour Somfy: il faudra donner compatibilité z-wave proprement. Je pense que Tahoma es un bon produit mais l'écosystème Somfy seule n'est pas la bonne solution.

Enrique B.
Enrique B.

Enrique B.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enrique B.
    Enrique B.

    Enrique B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bien evidement avec le dongle USB z-wave dans la Tahoma.

    Enrique B.
    Enrique B.

    Enrique B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    merci. pas de capteurs , mais les actuateurs ? (e.g. interrupteurs...)

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous :)
    @ Robert : Savez-vous si aujourd'hui toujours aucun capteur Z‑Wave n'est compatible Tahoma ? Car pour le SP816 par exemple, j'ai vu quelque part que c'était compatible.

    Enrique B.
    Enrique B.

    Enrique B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    @ Nicolas F.,
    Quelles sont les plans de Somfy pour donner plus d'ouverture dans ses produits? Est ce que Tahoma sera beaucoup plus compatible avec des equipments tiers (e.g. Z-wave, EnOcean,...)?
    Je pense que la plus part des propriétaires de Tahoma voudrais intégrer des equipments qui sont dans le marche avec des technologies de communications standards (e.g. z-wave,...)
    Merci.

    Haut de page