Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

2 volets somfy IO assocciés à 2 telecommandes.

Bonjour,
Suite à des erreurs de manipulation, je me retrouve avec une télécommande A qui pilote deux volets 1 et 2, et une télécommande B qui piloter ces deux mêmes volets 1 et 2.
Je voudrais obtenir A commande 1 et B commande 2.
Je suis en Somfy IO avec télécommande my...
merci de votre aide.
cdt
Fabien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur chacun des volets ?
    Sinon il faudra passer par la procédure 2/8/2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir faire 2 fois cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page