Question en attente de réponse
Bonjour
je possède cette alarme depuis 1998.
Ce matin en changeant les piles sur l'ensemble des composants la sirène intérieure n’émet plus de son et le voyant "ALARM" clignote en permanence.
avant le changement des piles tout marchait normalement à part le voyant "piles" qui m'informait des piles usées !!!
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
vérifiez le sens des piles, il est facile de se tromper.
bien évidemment j ai vérifie plus d'une fois le sens des piles !!!
En fait tout marche sauf la sirène qui est quand même le plus important
peut être existe t 'il une manipulation pour réinitialiser ???
En tout cas c'est les boules, ca marchait bien et puis plus !!! suite changement piles !!!
bonsoir
pour info 6.36 V en sortie des piles, alimentation de la sirène !!!
merci
Bonjour,
Si la sirène est morte il suffit de la remplacer.
Bonjour Philippe,
Afin d'identifier au mieux la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ? S'agit-il d'un système Tefal Protexiom ou d'un Système Protexiom 3, 5 ou 7 de Domis ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
merci pour cette réponse
il s'agit bien d'une alarme Tefal PROTEXIOM
Cordialement
Philippe,
Avez-vous essayer avec les anciennes piles, le problème est-il identique ?
Si oui, il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme, suivi d'une reprogrammation en suivant la procédure ci-dessous, il faut impérativement que vous ayez une télécommande fonctionnelle pour le faire :
Bonne journée,
Bonsoir
merci pour cette réponse
malheureusement la premier manipulation échoue.
En effet l'appui sur la touche efface même pendant plusieurs minute ne fait pas clignoter les LED et la LED alarme clignote toujours !!!
bien évidement j'avais essayé de remettre les anciens piles sans succès ...
J'ai changé les 3 condensateurs chimique mais la aussi toujours pas de résultat ...
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
merci
cordialement
Bonsoir
Si on revient à la base de votre question, pourquoi avez-vous changé toutes les piles ?
Bonjour Philippe,
Malheureusement, d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la Sirène de votre système d'alarme soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV et vous guider dans le remplacement de vos produits et connaître la compatibilité des anciens, pourriez-vous me détaillez les équipements qui composent votre système d'alarme Protexiom ?
Bonne journée,
bonsoir
merci
j'avais compris en effet
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
philippe a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
philippe a posé une nouvelle question