Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment faire pour faire fonctionner la garantie sur les thermostats programmables radio contact sec, svp ?

J'ai acheté 4 thermostats programmables radio contact sec (avec récepteurs) et 3 d'entres eux ont très régulièrement des soucis de "faux contact". L'écran tactile s'éteint et se rallume (en faisant un reset complet!) dès que je le prends en main. Ceci est très désagréable. Est-ce fréquent sur ces produits ? Comment faire pour avoir un remplacement ? Merci à tous pour votre aide. Cordialement. Aurore

AURORE J.
AURORE J.

AURORE J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel âge ont vos thermostats ? Ou les avez-vous achetés ?

    AURORE J.
    AURORE J.

    AURORE J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    3 en avril 2015 et 1 en août 2016, achetés sur la boutique en ligne du site somfy.fr

    AURORE J.
    AURORE J.

    AURORE J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, et cela ne change rien.

    Aurore

    Aurore,

    Dans ce cas, il va être nécessaire de remplacer les 3 Thermostat défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page