Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur altus rts 50 ?

Bonjour
Désirant fermer mon volet,celui-ci est resté inopérant.
J'ai donc procéder à la réinitialisation du moteur en suivant la procédure 2-8-2.sauf qu'au lieu de bouger pendant 5 secondes ,il ne fait qu'un bref aller -retour.Je précise que le volet est en position haute.J'ai beau appuyé sur le bouton programmation,rien n'y fait.
Par contre,quelques minutes aprés l'aller retour ,environ 2 à 3 minutes,le moteur refait ce bref aller retour puis plus rien.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur car franchement ça commence à m'agacer cette histoire de volet .
Merci d'avance

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    Merci pour votre réponse
    JE vais faire la manip

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours au même point !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Un Oximo fait une montée ou descente de 5s, un Altus lui fera un va et vient.
    Veuillez donc suivre cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page