Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reactivation tahoma suite mauvaise adresse email ?

bonjour heureux propriétaire d'une tahoma je me suis trompé en saisissant l'adresse émail du-coup maintenant il me dit code pin deja actif donc je suis planté. Ma tahoma est pin:1203 8440-5364

alex E.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que c'est déjà l'adresse mail de votre compte, avez-vous contacter notre service consommateur via un autre canal ? Votre box est-elle désormais fonctionnelle ?

    Bonne journée,

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