Télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS est en panne?

bonjour,
quand j’insère la pile le voyant se met à clignoter à toute vitesse sur le voyant gauche puis s'éteints , et la télécommande ne réagit plus.
quelqu'un a un avis sur le sujet?

charly L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Question idiote...mettez-vous la pile dans le bon sens ?
    Si oui, la TC est HS.

    Bonjour,

    Par construction, l'inversion de la pile ne permet pas l'allumage d'aucun voyant.

    Regardez si le deux petits contacts de programmation ne sont pas sales ou oxydés.
    Retirez la pile et nettoyez-les.

    charly L.

    c'est tout ok , une fois la solution de richy faite.
    merci à vous

    Nicolas

    J'ai le même problème que Charly, j'ai retiré la pile et nettoyer mais celà ne fonctionne toujours pas. Que puis je faire ?
    Cdt.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si les contacts sont nickels, que la pile est dans le bon sens, que la pile est neuve, et que, cà ne fonctionne pas? Alors, la messe est dite.
    Est-ce que la led rouge s'allume lors d'un appui?

    charly L.

    le contact programmation était oxydé pour ma part lors de symptômes similaires.

    Nicolas

    Oui la led rouge s'allume lorsque j'appuie sur le bouton de gauche ou de droite.
    Ci joint les photos de la carte.

    Nicolas

    Oui la led s'allume quand j'appuie sur les boutons.
    Ci joint les photos de la carte.