reconnaissance ?

bonjour
je viens de brancher une box tahoma et créée mon compte sur somfy
tout est OK
pour ajouter les appareils commandés par télécommande io la box n'en trouve aucun
quelle manipulation faut il faire ?
merci

Michel C.

    Réponses

    Michel C.

    sur chaque volet une smoove origin io qui ouvre chaque volet indépendamment
    et pour l'ensemble (tout s'ouvre ou se ferme en même temps une telis one way)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Une Télis io est obligatoirement une 2ways.
    Par conséquent, elle a donné une clé de sécurité à vos volets io, il faut donc lors de votre ajout de produits io, sélectionner la Télis io afin que TaHoma vous donne la bonne manipulation afin de réussir à enregistrer vos moteurs io.

    Bonne journée.