Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant ou télécommande ?

Bonjour
J ai un problème avec un volet roulant
Il ne s ouvre plus entièrement
J ai essayé de réinitialiser la télécommande et reprogrammer le volet
Lorsque je coupe le courant 2,8 et 2 secondes, le volet fait bien un mouvement de va et vient, ainsi que lorsque j appui sur le bouton arrière de ma télécommande relis pour la reprog
Par contre rien ne se passe lorsque j appui simultanément sur haut et bas de la télécommande
Du coup ma question est, ma télécommande est morte ou le moteur ne la capte plus ?
Merci pour vos réponses car mon volet reste fermé depuis 2 mois

Teddy P.
Teddy P.

Teddy P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous remplacé les piles de la télécommande et vérifié la bonne position +&- dans le compartiment ?
    Pour savoir si la télécommande est défectueuse il faudrait faire l'essai avec une autre télécommande.

    Bonjour Teddy,

    Si vous avez un moteur Oximo, il faut que vous ayez 2 va-et-vient après la double coupure lorsque vous restez appuyé sur PROG.
    Auriez-vous donc le modèle exacte de votre moteur afin de contrôler les réactions qu'il devrait avoir?

    Bonne journée.

    Haut de page