Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Test alarme sans déclenchement de sirène

Bonjour
Mon alarme protexion ultimate est paramètrée..Y a t il un moyen de tester sans déclencher les sirène pour ne pas ameuter les voisins.Les changements des codes utilisateur et installateur doivent ils se faire dans chacun des paramètres.
Merci

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez un test grandeur nature, il faudra bien déclencher les sirènes.
    Prévenez vos voisins de votre mise en service de votre alarme, ils devraient comprendre...!!!

    Haut de page