Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de propriétaire et ré programmation de ma box

Bonsoir, je viens d'acheter une maison et souhaite reprogrammer la box Tahoma Liberty pin 0211-7874-2866. En vous remerciant.

carlos M.
carlos M.

carlos M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    cette box était-elle votre propriété avant ou est-ce celle de l'ancien propriétaire ? Si tel est le cas, il sera réinitialisée après accord de l'ancien propriétaire.

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Priscillia H.
    Priscillia H.

    Priscillia H.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens d'acheter une maison équipée de tahoma somfy pin 120202255577 je voudrais. La réinitialiser afin de pouvoir en avoir l'utilité merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Priscillia

    il faudra attendre semaine prochaine, l'intervention d'un Yellow. En attendant, laissez votre box branchée.

    Bon week-end !

    Bonjour Priscilla,

    Je vous informe qu'il y a une alarme Verisure de mémoriser sur votre box TaHoma et que pour des raison de sécurité nous ne pourrons pas la remettre à zéro, il faudra voir soit avec l'ancien propriétaire qu'il supprime l'alarme ou soit voir avec l'installateur qui gérer l'installation pour faire cette remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page