Cette question a été résolue

Piloter Elixio 500 IO avec Easy sun IO

Bonjour

J'ai chez moi des volets roulants centralisés sur une easy sun IO. J'ai récemment installé un moteur elixio 500 IO et quand je lis la notice, je crois comprendre que je peux piloter mon moteur depuis la télécommande.

Est-ce possible?

Quelle procédure suivre si c'est le cas?
J'ai déja 2 groupes de créés sur l'Easy sun ( 1 groupe volet coin jour et 1 autre volets coin nuit ). Il me reste 2 emplacements et en n°4 j'aimerai y mettre le moteur du portail.

Merci bcp

Camille A.

    Thomas M.

    Equipe

    Camille,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Vérifiez que l'afficheur de l'Elixo affiche bien C1
    • Sur la télécommande Easy Sun fait un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons Haut&Bas, la diode verte de la télécommande clignote.
    • Après quelque seconde la télécommande devrait découvrir la motorisation, sélectionnez là en faisant un appui de 2s MAX sur le bouton My jusqu'à ce que la LED devienne vert fixe.
    • Faites ensuite un appui sur le bouton PROG la télécommande est alors mémorisée.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me donner la couleur du voyant de vos télécommandes Keygo IO (vert ou rouge) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Essayez cette procédure après avoir choisi le canal. (je ne suis pas certain que ça fonctionne avec une Easy Sun).

    Camille A.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    J'ai testé cette méthode en passant le moteur en mode "prog" mais ca n'a pas l'air de fonctionner... il ne détecte pas la télécommande.

    Anonyme

    Après être passé en "Prog" sur le moteur, avez-vous appuyé brièvement sur "prog" de la télécommande ?

    Camille A.

    Oui je l'ai fait, le moteur est en attente, mais que ce soit une impulsion sur la télécommande ou un appui long, il ne se passe rien...

    Camille A.

    Personne n'a cette configuration? Ou saurai comment faire?

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Pourriez-vous me donner le modèle et le nombre de toutes les commandes qui pilotent votre motorisation Elixo 500 IO ? De la même manière, possédez-vous une box domotique TaHoma ou Connexoon ?

    Bonne journée,

    Camille A.

    Bonjour

    J'ai 2 keygo IO, ainsi qu'une tahoma ( modèle pack serenity) pour piloter le portail. Tout fonctionne, que ce soit les télécommandes ou avec smartphone via la tahoma. Mais pour des raisons pratiques, j'aurai aimé si c'est possible le piloter avec la easy sun également.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Camille,

    Est-ce que les volets roulants pilotés par l'Easy Sun sont aussi piloté par la TaHoma ? De la même manière, combien d'équipement sont déjà piloté par cette Easy Sun ?

    Bonne journée,

    Camille A.

    Les volets sont aussi pilotés par la tahoma. Il y a 6 volets au total. Regroupés en 2 groupes de 3 sur l'easy sun. La télécommande ne pilote que les volets pour le moment.

    Camille A.

    Votre manipulation a fonctionné. Ce fut complexe au moment de la reconnaissance de la telecommande. Mais c'est bon, ca fonctionne!

    Merci à tous pour votre aide!