Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème code alarme gamme ASR

J'ai pris location d'une maison. Personne ne retrouve le code de l'alarme. Comment réinitialiser le système d'alarme ? Gamme ASR

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit

    voici une notice ASR qui vos permettra de réinitialiser votre système.

    Haut de page