Cette question a été résolue
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur somfy. J'avais à l'époque enregistré mon alarme mais je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir configurer l'alarme à distance. Lorsque je je réessaie de créer un compte en rentrant mon code de la carte ip, la page Web tourne en boucle sans qu'il puisse atteindre la centrale d alarme. HELP s'il vous plaît. Merci
Bonjour François
il n'est pas possible de créer un deuxième compte.
Laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6, de votre centrale. Vous serez contacté par un Yellow semaine prochaine.
Bon week-end !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour rapide. Où puis je trouver le numéro à 6 chiffres ?? Dans la centrale je n'ai aucun numéro commençant par 5 ou 6.
Bien à vous.
Rectification Jean Luc, le numéro est sur le côté...
513994
Bonjour François,
Un compte est déjà créé je vous envoie par message privé votre nom de sous domaine, enfin, il faudra revoir les paramètres réseau et interface comme spécifié sur votre notice puis ouvrir les ports de votre box ADSL:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question