Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Compte serveur somfy

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur somfy. J'avais à l'époque enregistré mon alarme mais je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir configurer l'alarme à distance. Lorsque je je réessaie de créer un compte en rentrant mon code de la carte ip, la page Web tourne en boucle sans qu'il puisse atteindre la centrale d alarme. HELP s'il vous plaît. Merci

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
54430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la gale au dry
Ville:
Rehon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François

    il n'est pas possible de créer un deuxième compte.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6, de votre centrale. Vous serez contacté par un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la gale au dry
    Ville:
    Rehon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour rapide. Où puis je trouver le numéro à 6 chiffres ?? Dans la centrale je n'ai aucun numéro commençant par 5 ou 6.

    Bien à vous.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la gale au dry
    Ville:
    Rehon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rectification Jean Luc, le numéro est sur le côté...
    513994

    Bonjour François,

    Un compte est déjà créé je vous envoie par message privé votre nom de sous domaine, enfin, il faudra revoir les paramètres réseau et interface comme spécifié sur votre notice puis ouvrir les ports de votre box ADSL:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page