Cette question a été résolue
tout va bien jusqu'à la mise à jour qui refuse obstinément de se faire
Bonjour Isabelle,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'étape où la mise à jour ne se fait pas, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur ?
De la même manière, il me faudrait l'adresse MAC de votre Somfy One, vous la trouvez sous le produit.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
merci de préciser le type de votre système.
euh, je fais ça où
excusez moi, pas très dégourdie :)
Sur quel appareil n'arrivez vous pas à faire la mise à jour ?
sur somfy 1
bonjour Thomas
En fait le produit était défectueux et je viens de le renvoyer après avoir contacté SOMFY. Ils m'en renvoient une !
merci malgré tout pour la réponse :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question