Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

refus de mise à jour

tout va bien jusqu'à la mise à jour qui refuse obstinément de se faire

isabelle L.
isabelle L.

isabelle L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'étape où la mise à jour ne se fait pas, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur ?

    De la même manière, il me faudrait l'adresse MAC de votre Somfy One, vous la trouvez sous le produit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    euh, je fais ça où
    excusez moi, pas très dégourdie :)

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    sur somfy 1

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    bonjour Thomas
    En fait le produit était défectueux et je viens de le renvoyer après avoir contacté SOMFY. Ils m'en renvoient une !
    merci malgré tout pour la réponse :)

    Haut de page