Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

refus de mise à jour

tout va bien jusqu'à la mise à jour qui refuse obstinément de se faire

isabelle L.
isabelle L.

isabelle L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'étape où la mise à jour ne se fait pas, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur ?

    De la même manière, il me faudrait l'adresse MAC de votre Somfy One, vous la trouvez sous le produit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci de préciser le type de votre système.

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    euh, je fais ça où
    excusez moi, pas très dégourdie :)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quel appareil n'arrivez vous pas à faire la mise à jour ?

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    sur somfy 1

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    bonjour Thomas
    En fait le produit était défectueux et je viens de le renvoyer après avoir contacté SOMFY. Ils m'en renvoient une !
    merci malgré tout pour la réponse :)

    Haut de page