Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à utiliser l'application Android Somfy Alarme pour gérer mon alarme Protexiom Integral GSM lorsque je suis hors de mon domicile (cela fonctionnait très bien auparavant).
J’ai fait quelques recherches et voilà le résultat :
Lorsque je teste l’adresse (moncompte).alarmesomfy.net celle-ci me retourne l’ancienne adresse IP de ma box (celle-ci a changée et je précise je suis sur une offre fibre d’Orange) et si j’ouvre cette adresse en https sur un navigateur internet j’ai une erreur : https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504
Si j’essaie de me connecter sur http://alarmesomfy.net/compte.php : impossible de m’y connecter pourtant c’est bien la bonne adresse email (j’ai encore l’email de réception de l’inscription) j’ai tenté la connexion avec le code utilisateur ou installateur rien à faire (les comptes sont ok quand je fais un test sur l’interface web de l’alarme à mon domicile).
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pourriez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur à partir d'une connexion web ?
Bonjour et merci pour votre aide,
En capturant les écrans demandés je me suis rendu compte que la case à cochée "accès à distance" était désactivée (?) : je l'ai donc ré-activée et l'appli semble à nouveau fonctionner.
Je vous joint les captures demandées ainsi que les règles de pare-feu (si vous avez des conseils complémentaires je suis preneur).
Par contre, il m'est toujours impossible de me connecter sur http://alarmesomfy.net/compte.php (mais bon tout semble ok maintenant)
Cordialement,
Bonjour
au niveau de l'ouverture, le port 80 doit également être "Activer".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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