Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dereglage butees sur Volet Roller Drive

Bonjour,

J'ai installé 4 Volets Roulants Roller Drive depuis 3 mois.

Tout fonctionnait bien jusqu'a ce week-end ou un des volet a commencé a se deregler.

A chaque montee de volet, la butée haute descend petit a petit, jusqu'a se retrouver tres basse.

J'ai deja effectué 3 fois la remise a zero du volet avec la technique du 2s/8s/2s, ce qui me permet de remettre la butée haute jusqu'au max, mais ensuite meme symptomes: des la prochaine descente/montee de volet, la butée haute descend

Merci pour votre aide

Jean-Philippe R.
Jean-Philippe R.

Jean-Philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Jules Valles
Ville:
HOUILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il semble que le problème vienne de la motorisation elle même.

    Effectivement sans doute un problème de fin de course du moteur.
    Faire marcher la garantie si encor valide.

    Bonjour Jean-Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un defaut sur votre moteur Roller-Drive. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique