Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dereglage butees sur Volet Roller Drive

Bonjour,

J'ai installé 4 Volets Roulants Roller Drive depuis 3 mois.

Tout fonctionnait bien jusqu'a ce week-end ou un des volet a commencé a se deregler.

A chaque montee de volet, la butée haute descend petit a petit, jusqu'a se retrouver tres basse.

J'ai deja effectué 3 fois la remise a zero du volet avec la technique du 2s/8s/2s, ce qui me permet de remettre la butée haute jusqu'au max, mais ensuite meme symptomes: des la prochaine descente/montee de volet, la butée haute descend

Merci pour votre aide

Jean-Philippe R.
Jean-Philippe R.

Jean-Philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Jules Valles
Ville:
HOUILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il semble que le problème vienne de la motorisation elle même.

    Effectivement sans doute un problème de fin de course du moteur.
    Faire marcher la garantie si encor valide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un defaut sur votre moteur Roller-Drive. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page