Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Genius GSM

Bonjour,

j'ai acheté un kit d'alarme "Protexiom Genius GSM".
La référence produit est le 2401537. Je veux enregistrer mon produit pour la garantie mais le produit n'existe tout simplement pas dans la liste proposée.

Que faire ?

Clyde H.
Clyde H.

Clyde H.

Niveau
1
202 / 750

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Pas de souci, gardez la facture d'achat, un Yellow's vous donnera la marche à suivre pour enregistrer votre produit.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Clyde,

Je vous informe que Protexiom Genius GSM est le niom de la Protexiom Ultimate GSM de chez Castorama.

Bonne journée,

Clyde H.
    Clyde H.

Clyde H.

Niveau
    1
    202 / 750
    Bonjour, merci de la réponse, donc sur le site de Somfy je dois la mettre sur "Ultimate GSM" même si le numéro de produit ne correspond pas ??
    Merci.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Clyde,

Je vous confirme que vous pouvez sélectionner Ultimate GSM, mais encore une fois c'est votre facture qui justifie vos 5 ans de garantie à date d'achat.

Bonne journée,

Haut de page