Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Genius GSM

Bonjour,

j'ai acheté un kit d'alarme "Protexiom Genius GSM".
La référence produit est le 2401537. Je veux enregistrer mon produit pour la garantie mais le produit n'existe tout simplement pas dans la liste proposée.

Que faire ?

Clyde H.
Clyde H.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clyde,

    Je vous informe que Protexiom Genius GSM est le niom de la Protexiom Ultimate GSM de chez Castorama.

    Bonne journée,

    Clyde H.
    Clyde H.

    Clyde H.

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    Bonjour, merci de la réponse, donc sur le site de Somfy je dois la mettre sur "Ultimate GSM" même si le numéro de produit ne correspond pas ??
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Clyde,

    Je vous confirme que vous pouvez sélectionner Ultimate GSM, mais encore une fois c'est votre facture qui justifie vos 5 ans de garantie à date d'achat.

    Bonne journée,

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