Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

message erreur sur mon portable?

j'ai reçu sur mon portable le message suivant :defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur514717;et depuis, je n'arrive plus à aller voir sur mon portable l'état de mon alarme

christian
christian

christian

Niveau
2
899 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce message signifie que votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il y a sans doute un problème réseau domestique. (carte IP de la centrale, box adsl ...)

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    899 / 2000
    points

    Bravo Jean Luc, j'avais effectivement débranché par erreur mon cable rj 45 de ma box. Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !
    Bonne journée !

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    En effet mon cable RJ45 était débranché par erreur .
    Merci du forum.

    Haut de page