Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message erreur sur mon portable?

j'ai reçu sur mon portable le message suivant :defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur514717;et depuis, je n'arrive plus à aller voir sur mon portable l'état de mon alarme

christian
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    Bonsoir

    ce message signifie que votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il y a sans doute un problème réseau domestique. (carte IP de la centrale, box adsl ...)

    christian
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    Bravo Jean Luc, j'avais effectivement débranché par erreur mon cable rj 45 de ma box. Merci pour votre réponse

    Anonyme
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    Très bien !
    Bonne journée !

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    En effet mon cable RJ45 était débranché par erreur .
    Merci du forum.

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