Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Une solution pour mes 2 stores de terrasse qui ne montent plus après double coupure?

Bonjour!

Pour des travaux d'électricité, j'ai dû faire deux coupures d'électricité au rez où se trouvent mes 2 stores de terrasse. Je n'avais pas conscience que ça pouvait avoir des conséquences sur mon système Somfy, mince!
J'ai 2 stores de terrasse côte à côte (système RTS), commandés uniquement par une Telis 4.
Canal1 -> Store 1
Canal2 -> Store 2
Après ces coupures électriques, je peux toujours descendre chaque store isolément, le stopper... mais plus les remonter! :-(
Mes stores sont un peu ouverts et je n'ose plus rien faire... pas pratique avec les orages de ces jours... :-(

Qqn pourrait me conseiller svp?
Merci d'avance
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    2 stores en même temps, c'est étonnant. Généralement c'est un problème de condensateur mais sur les deux ...
    Essayez de changer les piles de la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, mais le problème semble vraiment se situer au niveau de la programmation des moteurs qui a dû être affectée par cette double coupure de courant. Les moteurs fonctionnent dans les 2 sens car le clac-clac se fait bien (bref mvt de descente-montée) quand je presse sur le bouton de programmation.
    Parcontre je ne sais vraiment pas comment sortir de ce problème...

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur des stores ?

    Haut de page