INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Une solution pour mes 2 stores de terrasse qui ne montent plus après double coupure?

Bonjour!

Pour des travaux d'électricité, j'ai dû faire deux coupures d'électricité au rez où se trouvent mes 2 stores de terrasse. Je n'avais pas conscience que ça pouvait avoir des conséquences sur mon système Somfy, mince!
J'ai 2 stores de terrasse côte à côte (système RTS), commandés uniquement par une Telis 4.
Canal1 -> Store 1
Canal2 -> Store 2
Après ces coupures électriques, je peux toujours descendre chaque store isolément, le stopper... mais plus les remonter! :-(
Mes stores sont un peu ouverts et je n'ose plus rien faire... pas pratique avec les orages de ces jours... :-(

Qqn pourrait me conseiller svp?
Merci d'avance
Nicolas

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    Bonsoir

    2 stores en même temps, c'est étonnant. Généralement c'est un problème de condensateur mais sur les deux ...
    Essayez de changer les piles de la télécommande.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, mais le problème semble vraiment se situer au niveau de la programmation des moteurs qui a dû être affectée par cette double coupure de courant. Les moteurs fonctionnent dans les 2 sens car le clac-clac se fait bien (bref mvt de descente-montée) quand je presse sur le bouton de programmation.
    Parcontre je ne sais vraiment pas comment sortir de ce problème...

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur des stores ?

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