Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème programmation fin de course

Bonjour. J'ai un volet qui a perdu ces réglages fin de course (du coup mes lames sont h.s.)...
J'ai réinitialisé mon volet rts mais lorsque j'appuie sur les 2 boutons "monté et descente rien ne se passe.

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    connaissez-vous la référence de cette motorisation ?

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    c'est le RMS1000

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut d'abord faire la coupure 2/8/2 comme expliqué dans cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui j'ai bien fait cette manipulation avant.

    Bonjour Philippe,

    Le moteur est-il toujours monté dans le volet roulant ? Si oui, fait-il une réaction après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ?

    Bonne journée,

    Haut de page