Cette question a été résolue

connecteur batterie volet roulant

bonjour, j'aurai voulu connaitre la référence des connecteurs de la batterie oximo wirefree afin d’ insérer un interrupteur entre la batterie et le moteur pour réinitialiser le moteur sans avoir à démonter le tablier du volet dont les fixations me paraissent un peu légères les fabricants de volets pourraient le faire aisément ce qui rendrait la tache sectionnement du moteur plus rapide et aisée. Voilà si une personne peut m'aider a trouver ce connecteur mâle et femelle cela m'arrangerait bien. Il faudrait faire une innovation pour les volets solaires. Cordialement.

Gerard M.

    Olivier M.

    Si vous voulez juste ré-initialiser le moteur, vous n'avez pas besoin de rajouter quoi que ce soit >>> vous enlevez le capot de la batterie, il y un switch sur la carte dédié a cette fonction (appui > 12 sec.) Voir fichier joint.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ce type de produit ne sera pas disponible ici il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Gerard M.

    Ok merci pour votre réponse bonne journée

    Gerard M.

    Bonjour merci je vais voir avec le sav de chez Lapeyre