Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connecteur batterie volet roulant

bonjour, j'aurai voulu connaitre la référence des connecteurs de la batterie oximo wirefree afin d’ insérer un interrupteur entre la batterie et le moteur pour réinitialiser le moteur sans avoir à démonter le tablier du volet dont les fixations me paraissent un peu légères les fabricants de volets pourraient le faire aisément ce qui rendrait la tache sectionnement du moteur plus rapide et aisée. Voilà si une personne peut m'aider a trouver ce connecteur mâle et femelle cela m'arrangerait bien. Il faudrait faire une innovation pour les volets solaires. Cordialement.

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous voulez juste ré-initialiser le moteur, vous n'avez pas besoin de rajouter quoi que ce soit >>> vous enlevez le capot de la batterie, il y un switch sur la carte dédié a cette fonction (appui > 12 sec.) Voir fichier joint.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce type de produit ne sera pas disponible ici il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Ok merci pour votre réponse bonne journée

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour merci je vais voir avec le sav de chez Lapeyre

    Haut de page