Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route Code PIN OK mais renvoi vers forum tout de même

Bonjour,

J'ai reçu ma Box. Une fois sur le site pour l'activer j'ai le message, "Ce pin est correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contacter nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous solutionner le problème svp ?
Merci d'avance

PIN = 1201-1774-6196

Cordialement,
Ulrich

Ulrich C.
Ulrich C.

Ulrich C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les serveurs TaHoma sont actuellement en maintenance.
    Il faudra réessayer un peu plus tard ;)

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    A priori, cela vient de revenir.
    Réessayez et dites nous si cela fonctionne :)

    Haut de page