Cette question a été résolue

Ajout volet sur une télécommande NINA ?

Bonjour,

Je souhaite ajouter un volet Io a ma télécommande NINA.
Quelle est la procédure ? J'ai réussi l'année dernière a faire toute ma maison et la c'est le blocage.

Merci d'avance

Grégory M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle autre(s) télécommande(s) avez-vous ?

    Les autres réponses

    Grégory M.

    Les murales sont des smoove origin IO et une NINA IO

    Robert P.

    Faites un reset de ce volet pour l'ajouter à la Nina.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur le moteur en question uniquement, pour ça il faut couper son alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre. Le volet roulant effectue un mouvement pour acquitter de la double coupure.
    • Sur la télécommande Nina, allez dans les paramètres installateurs et sélectionnez "Appairage".
    • Ensuite choisissez le menu "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, sélectionnez "Non", puis faites "OK" pour Découvrir des équipements sans point de commande.
    • La télécommande Nina va alors rechercher votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Grégory M.

    Bonjour

    Je vous remercie cela fonctionne
    Merci beaucoup

    Bonne journée