Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réouverture automatique de screen avec capteur solaire ?

Bonjour,

Nous venons d'installer 2 screens ainsi qu'un capteur solaire. Nous disposons de l'application connexoon et si la fermeture automatique se passe correctement, la réouverture des screens ne se réalise pas.

J'ai tenté de rajouter un second scénario avec réouverture du screen sous un certain seuil mais cela n'a pas l'air de fonctionner même en tenant compte du temps de latence de 10 minutes. J'en viens toujours à remonter les screens manuellement.

Vu que le mode d'emploi et la doc sont minimalistes, je fais appel à l'équipe pour voir si les screens sont capables de remonter automatiquement (avec ou sans second scénario) ou si c'est juste la descente qui est automatique.

Merci bien.

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Finalement c'est bien remonté avec le second scénario :D

    Haut de page