retrouver nom de sous domaine sans N° centrale?

Bonjour, En vacance, je ne parviens pas à me connecter à la boxe... Habituellement, j'utilisais l'adresse IP pour me connecter à l'interface. Désormais, il semble qu'il faille utiliser https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net Le seul problème est que ne ne connait pas le nom de sous domaine... Pour le retrouver, il vous faut le N° de la Box et je ne suis pas présent...
Avez vous une solution?
Est-ce que mon adresse IP de connexion à l'interface en local vous permettrait de me "dépatouiller"?

Merci pour votre réponse.

angevin59

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Angevin59,

    Comme c'est le cas depuis que nous faisons des systèmes d'alarme connectés et accessible par internet à distance, la connexion de chez soit en local (avec un ordinateur ou un smartphone connecté à la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur et la connexion à distance (avec un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G/4G ou à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait par le nom de sous-domaine choisi lors de la création du compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net.