Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

micro recepteur associe avec cle et telecommande

Je viens de brancher le micro récepteur pour pouvoir me servir d'une télécommande rts et sa ne fais plus marcher ma clé dehors qui m’ouvrais monter et descente du volet

wdowiak O.
wdowiak O.

wdowiak O.

Niveau
1
436 / 750
points
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    wdowiak O.
    wdowiak O.

    wdowiak O.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et avec le boitier a clé pourquoi sa ne pourrai pas fonctionner

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma du câblage que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    wdowiak O.
    wdowiak O.

    wdowiak O.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici la photo avec un peu de retard désole.

    Bonjour Olivier,

    Il me faudrait le schéma de câblage entre le micro-récepteur et le contact à clé.

    Bonne journée,

    wdowiak O.
    wdowiak O.

    wdowiak O.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens de mettre un digicode et sa fonctionne nickel. Un grand merci pour tes infos.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique