Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche ancien modele somfy meteor 20/16

Bonjour,
je suis a la recherche d un moteur somfy meteor pour un store ( pas tres jeune!!).
Le probleme est que l'attache du volet ce fait par une pate inscruté dans le moteur 5 voir photo).
Pouvez-vous me donner le lien pour commander ce type de moteur 5 si toujours fabriqué!)
merci

jp C.
jp C.

jp C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jp C.
    jp C.

    jp C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je complete par la reference inscrite sur le moteurmeteor 20/16-20Nm 170w-4min

    Haut de page