Micro module volet ne descend pas à la programmation

Bonjour,

J'ai acheté des Micros récepteurs pour volet roulant SOMFY 2401162 le 12/06/2017.

J'en ai installé trois hier, sur les trois, j'en ai un qui ne descend pas lors de la programmation, il monte deux fois, au lieu de monter et descendre.

La commande manuelle ne descend pas non plus.

Les deux autres fonctionnent parfaitement bien.

Auriez vous une idée svp ?

Merci par avance.

Jérôme M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est facile d'inverser ce module avec un qui fonctionne pour vérifier s'il est en cause.

    Jérôme M.

    Dès que j'enlève le module, la commande fonctionne de nouveau, Haut, Stop et Bas.

    Si je le remet, j'ai seulement les commande haut et stop.

    Existe il un reset sur ces modules ?

    Robert P.

    Le reset efface les télécommandes, vérifiez le raccordement des commandes filaires.

    Jérôme M.

    Je n'ai que des commandes filaires.

    Et le raccordement est bon puisqu'il fonctionne sur les autres également. Nous avons fait le même branchement.

    J'utilise ces modules pour contrôler les volets avec Domoticz.

    Robert P.

    Voyez alors du côté des boutons ou de Domoticz