Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Axovia 220 A - Un seul ventail s'ouvre

Bonjour, j'ai changé le boitier électronique de mon portail à bras il y a trois mois suite à un problème d'ouverture, et tout re-fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Un seul ventail s'ouvre, j'ai tenté la re-programmation, le reset, la coupure de courant... Les voyants ON/OFF et PROG restent allumés. Serait-ce de nouveau un problème de boitier ? Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Utiliser l'aide au diagnostic sur ce lien
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez inverser le branchement des moteurs pour voir si les deux tournent , ou si le problème se déplace.
    Ou les tester avec une batterie de perceuse.

    Haut de page