Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Axovia 220 A - Un seul ventail s'ouvre

Bonjour, j'ai changé le boitier électronique de mon portail à bras il y a trois mois suite à un problème d'ouverture, et tout re-fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Un seul ventail s'ouvre, j'ai tenté la re-programmation, le reset, la coupure de courant... Les voyants ON/OFF et PROG restent allumés. Serait-ce de nouveau un problème de boitier ? Merci d'avance pour votre aide

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page